Angélique Macnar, Thérapeute à Munchhouse
14, rue Joseph GANTNER, 68740 Munchhouse
03 89 81 49 95
Le Mardi de 9h à 11h et de 14h30 à 18h30. Le Jeudi de 14h à 18h30. Le Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30. Le Samedi de 8h à 12h.
Angélique Macnar
Thérapeute à Munchhouse
 
Angélique Macnar, Thérapeute à Munchhouse
Angélique Macnar
Thérapeute à Munchhouse

Sophrologie à proximité de Wittenheim (68270)

Sophrologue proche de Wittenheim

Depuis plus de 5 ans, j'utilise les méthodes de sophrologie, sophrologie, relaxation, analyse Mandala, relation d'aide, EFT, harmonisation Globale (en formation), reiki, fleurs de Bach à Munchhouse. En tant que sophrologue, je propose des séances à distance, en hôpital, en cabinet, CULTURA Wittenheim, en EHPAD, en entreprise, à domicile, en espaces bien-être, en école, en maison de retraite mais aussi en MJC, dans le milieu associatif ou en clinique pour enfants, adolescents, adultes ou encore supervision de thérapeutes.

Migraine, problèmes digestifs, troubles de la vie quotidienne, zona, anxiété, fatigue psychologique ou peur... ? Ne vous résignez pas.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Angélique Macnar, sophrologie

Angélique Macnar, Sophrologie à Wittenheim

Envoyé !

Erreur serveur

Angélique Macnar, sophrologue à proximité Wittenheim

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Pfastatt, Bollwiller, Rixheim, Ensisheim mais aussi Kingersheim ou Sausheim pour toute séance de sophrologie.

La ville de Wittenheim, de code postal 68270, appartient au département Haut-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 14194 habitants. Kingersheim, Illzach, Wittelsheim mais aussi Mulhouse ou Rixheim entourent Wittenheim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.